Musique – Des nouvelles de nos poulains…

Quand nous faisons des « découvertes locales », nous ne misons pas sur n’importe qui! Voici des nouvelles de nos musiciens australiens (dans l’ordre alphabétique pour ne froisser personne!):

The Bombay Royale:

Le groupe de « Bollywood surf «  n’en est pas à ses débuts: il a déjà bien tourné dans le monde. Fin mars, il était numéro 1 dans la liste quotidienne du Herald Sun des choses à voir à Melbourne.

10153721_650337915002536_1944377664_n

Un nouvel album intitulé « The Island of Dr. Electrico » va sortir incessamment.

bombay r new

http://www.official.fm/tracks/khRv?skin_bg=FFFFFF&skin_fg=333333&aspect=flat&artwork=1

Halcyon Drive:

halcyon drive 3

Soutenu pas la station de radio Triple J, le duo a sorti un nouveau titre, Whitewash qui n’arrête pas de récolter de bonnes critiques. Début avril, ils ont gagné le concours NIDA (National Institute of Dramatic Arts) qui va leur permettre de produire une vidéo.

 

Whitewash est également sur Spotify, et un remix par Kowl est disponible sur Soundcloud.

 

Miss Dee:

Notre rendez-vous du mercredi soir à Kensington tourne un peu partout à Melbourne et respire la joie de vivre. Voilà ce qu’elle appelle « une vue de son bureau »!

miss dee 2

Elle enregistré une démo… On a hâte de l’entendre.

Sa page Facebook: Miss Dee Music.

 

Porcelain Pill:

Lauréats en décembre du RAWard « Musicien de l’année à Melbourne », ils ont gagné une journée d’enregistrement en studio le 18 avril et ont twitté leur expérience  ‪#‎PorcelainPillStudio‬.

raw

Pour patienter:

Leur site: Porcelain Pill

 

Larissa Tandy:

Récemment émigrée à Vancouver, elle retournera à Melbourne en mai pour enregistrer un album (ce qui fait que nous la raterons au Canada… mais bon). A suivre!

Et en attendant:

La page de Larissa ; le site de Strine Singers

 

Amarina Waters:

Elle continue de voler des idées à la lune. Elle était toute surprise de se retrouver sur YouTube le mois dernier. Ce n’est pas du tout l’endroit où nous l’avons vue, mais c’est l’ambiance.

Sa page Facebook: Amarina Waters

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *