Playlist : Melbourne

Nouvelle interruption momentanée de l’image et du son: nous sommes en route pour l’île de Pâques. Pour vous faire patienter, voici quelques airs qui nous ont suivi à Melbourne (d’autres suivront, la liste n’est pas complète).

Pas australien, mais complètement lié à la B.O. du road-trip

Et beaucoup moins indé, local ou même cool, mais lié également au séjour à Kensington!

2 commentaires sur “Playlist : Melbourne

  1. Ouah! L’ile de Paques il parait que c’est super joli ,vite des photos!!!! lol Je plaisante prenez le temps d’en avoir plein les yeux !!( meme si c’est ce que vous faites à chaque découverte !!) Bonne journée Bisous à vous deux.

  2. Nous avons apprécié tranquillement toute la Play List: Gotye bien sûr, mais aussi Geoffrey le guitariste gaucher qui joue avec une guitare de droitier sans changer les cordes. Nous, droitiers, allons de ce pas essayer de jouer en mettant la guitare à l’envers: il faut réinventer des accords… tout est à imaginer (pas comme la batterie, n’est-ce pas JC?)… à moins de faire note par note… Bon, nous allons prendre modèle sur Geoffrey… et donc vous laisse, on a du pain sur la planche. Vous en avez encore beaucoup, des phénomènes comme ça? En tout cas, merci pour ces découvertes permanentes… Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles quand vous serez chez les Pactoles… enfin, chez les habitants de l’Ile de Pâques; je suis sûre que nous allons découvrir très bientôt maintenant comment il faut les appeler…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *